Concept de resort (île hôtel)

Aux Maldives, une île, un hôtel ! Seuls les clients peuvent y accéder, l’accès aux îles est surveillé 24/24 pour votre sécurité. Généralement, plusieurs restaurants proposent des plats aux saveurs différentes sur l’île, et tous les hôtels disposent d’un spa (sur pilotis pour la plupart !), les plages sont entretenues chaque matin avant le lever du soleil, des transats sont mis à votre disposition sur la plage (serviette de plage fournie) et la barrière de corail est accessible en quelques coups de palmes !

N’oubliez pas votre masque, tuba et palmes, il est possible de les louer sur place mais le matériel n’est pas toujours le meilleur. Tous les hôtels ont un club de plongée sur place acceptant les licences suivantes : Padi, SSI, Scuba et la FFESSM à partir du niveau 2. Votre note (excursions, spa…) vous sera présentée la veille du départ et vous pouvez payer en dollars américains ou avec votre carte de crédit.

L’hôtel s’occupe d’organiser votre transfert depuis et vers l’aéroport, pas d’inquiétude !
Ce transfert peut s’effectuer en bateau rapide ou en hydravion selon la distance. Le vol en hydravion est un moment intense que vous n’oublierez pas de sitôt !